Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : vendredi, 06 juillet 2018

L’entreprise privée algérienne spécialisée dans l’électronique, l’électroménager et l’informatique, Géant Electronics, s’est doté d’une nouvelle direction générale du groupe implantée au cœur de ce qui est devenu la capitale de l’électronique, Bordj Bou Arréridj.

Publié dans Economie

Le président américain, Donald Trump, a décoché de nouvelles flèches à l’adresse de l’Organisation des pays exportateurs de pétrole (Opep), l’accusant cette fois-ci d’exercer un «monopole» sur le marché.

Publié dans Economie

Le Brésil pris à son propre jeu! Dominée comme jamais par la Belgique inspirée par l'audace de sa génération triomphante (2-1), vendredi à Kazan, la Seleçao de Neymar se retrouve éjectée du Mondial-2018 dès les quarts de finale à la surprise générale. Revenus de l'enfer face au Japon, les "Diables rouges" avaient prévenu qu'ils ne renonceraient pas à leur jeu trop porté vers l'attaque malgré le risque d'un "effet boomerang" face au Brésil. Le pari a parfaitement fonctionné. Grâce à un but contre son camp de Fernandinho (13e)

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les services de la sûreté de wilaya d'Alger ont arrêté cinq individus à Hussein Dey (Alger) pour formation d'une bande de malfaiteurs et falsification de dossiers afin de les déposer au niveau des différentes consulats selon les demandes des clients en vue de bénéficier d'un visa « régulier » et ce en échange d'une importante somme d'argents, a indiqué vendredi un communiqué de ces services.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L’inattention des parents envers leurs enfants dans les lieux publics et de loisirs s’avère parfois lourde de conséquences.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le corps sans vie du jeune étudiant B.S., 22 ans, originaire de Tizi Ouzou, a été retrouvé en plein Sahara dans la zone de Gassi-Touil, à 40 km environ de la ville de Hassi Messaoud.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La Cour internationale de justice (CIJ) a annoncé vendredi avoir été saisie par trois pays du Moyen-Orient d'un conflit de souveraineté sur l'espace aérien avec le Qatar, un nouveau développement dans la querelle entre Doha et ses voisins du Golfe.   Bahrein, l'Egypte et les Emirats arabes unis ont demandé à la CIJ d'annuler une décision prise en faveur du Qatar par l'Organisation de l'aviation civile internationale (ICAO), une agence de l'ONU.  

Publié dans L'INFO EN CONTINU