Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 07 juillet 2018

La Croatie affrontera l'Angleterre mercredi en demi-finale de la Coupe du monde, grâce à son succès sur la Russie aux tirs au but (4 t.a.b. à 3, 2-2 a.p.) samedi à Sotchi.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le Directeur général de l'Office national du Hadj et de la Omra (ONPO), Youcef Azzouza a révélé, hier samedi à Alger que l'agrément d'organisation de la Omra a été retiré à 14 agences de voyages sur les 224 agences agréées, pour "les dépassements" enregistrés dans l'organisation des voyages de la Omra et le non-respect des clauses du cahier des charges y afférant.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Ahcene Lalmas, un des plus grands footballeurs algériens de tous les temps, s'est éteint samedi à Alger à l'âge de 75 ans

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les autorités de Dubaï ont annoncé vendredi avoir saisi 416 dispositifs du réseau pirate "beoutQ", qui utilise un signal d'Arabsat, opérateur majoritairement saoudien, pour retransmettre illégalement des programmes du groupe qatari beIN détenant les droits de retransmission du Mondial de foot.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La vague de chaleur persiste sur le Sud du pays où le thermomètre peut dépasser les 48 durant les prochaines 24 heures, selon un BMS émis samedi par l'Office national de météorologie.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Écrivain, philosophe et journaliste français, Claude Lanzmann, est mort jeudi dernier à l’âge 92 ans. L’homme restera comme un admirable témoin de l’holocauste et de la Shoah en raison de son immense travail sur la déportation et le massacre des juifs par les nazis.

Publié dans Der

Au dernier Sommet de Nouakchott, les pays de l’Union Africaine ont décidé de créer un observatoire africain des migrations. Passée inaperçue, face à d’autres résolutions comme celles relatives à la lutte contre la corruption et à l’accélération de la création de la zone économique de libre-échange, la décision de se doter d’un instrument d’observation du phénomène migratoire était attendue depuis longtemps.

Publié dans Der

Des SAS équipés d’un système de reconnaissance faciale sont désormais déployés dans les aéroports parisiens afin de rendre «plus fluides» les contrôles aux frontières, a annoncé hier la ministre française des Transports, Elisabeth Borne.

Publié dans Der

L’Iran a gagné, hier, de précieux soutiens face à la menace américaine. Il a bénéficié de l’appui des Européens, de la Russie et de la Chine, qui ont conforté son droit à exporter du pétrole et à rester un acteur du commerce international.

Publié dans Der

«Comme un enfant dans un magasin de jouets» : le président de la Fifa Gianni Infantino a déclaré vendredi sa flamme à la Russie en saluant la bonne organisation du Mondial 2018 de football et «les policiers souriants sur la place Rouge».

Publié dans Sports
Page 1 sur 5