Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 01 août 2018

Le président du Mouvement de la société pour la paix (MSP) s’est déplacé, en milieu d’après-midi, au siège du parti El Moustaqbel pour rencontrer son présidentBélaïd Abdelaziz. A l’ordre du jour, la présentation de son initiative portant sur la transition consensuelle sous l’égide de l’armée.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

La société tunisienne des télécommunications Sotelel s’implante officiellement en Algérie. Elle crée, en partenariat avec un opérateur algérien, une société par action (SPA), indique un communiqué de la compagnie largement repris par la presse tunisienne.

Publié dans Actualité

La controverse à laquelle s’adonnent depuis quelques jours déjà des bénéficiaires de crédits Ansej-Cnac et les autorités officielles relance de plus belle le débat sur la nature des crédits bancaires octroyés et la viabilité des projets financés.

Publié dans Actualité

Le marché mondial du pétrole semble évoluer en fonction des déclarations du président américain Donald Trump à propos de l’Iran. C’est du moins l’avis des analystes de Commerzbank. Pour ces derniers, «si les cours ont enregistré une baisse, c’est probablement à cause de la surprise provoquée par Donald Trump annonçant une éventuelle rencontre avec son homologue iranien Hassan Rohani».

Publié dans Actualité

Véritable désenchantement pour les jeunes promoteurs ayant bénéficié de crédits dans les cadre des dispositifs Cnac, Ansej et Angem qui réclament, aujourd’hui, l’annulation pure et simple de leurs dettes et dénoncent « l’échec de la politique de l’emploi en Algérie ».

Publié dans Actualité

Stupeur et incompréhension des quelques personnes présentes dans le minuscule tribunal de Ghardaïa après le report expéditif de l’énoncé du verdict dans le procès de Salim Yezza, le militant amazigh, poursuivi pour «incitation à la violence et incitation à la haine». En effet, cela n’a pas pris plus de 30 secondes entre l’appel du prévenu et le prononcé du juge, l’informant du report du verdict à la semaine prochaine, à savoir mardi 7 août.

Publié dans Actualité

C’est ce que nous avons appris de la bouche même du wali de Ghardaïa, Azzedine Mechri, qui nous avait reçus dimanche dans son bureau.

Publié dans Actualité

Les autorités marocaines récidivent dans leurs pratiques relatives au refoulement des migrants subsahariens vers les frontières algériennes. Selon la section de Nador de l’Association marocaine des droits de l’homme (AMDH), 10 migrants subsahariens sont en passe d’être refoulés vers la frontière algérienne.

Publié dans Actualité

Le violent accrochage à Besi, dans la daïra de Azzaba, située dans la wilaya de Skikda, vient comme pour rappeler que la situation sécuritaire n’est pas pour autant complètement stabilisée même si l’on est loin de la décennie noire de sinistre mémoire.

Publié dans Théma

Reporters : Lundi 30 juillet, Ahmed Ouyahia et Djamel Ould-Abbès se sont rencontrés au Palais du gouvernement pour évoquer la « situation politique » dans le pays. Leur entretien s’est terminé par un appel au chef de l’Etat à « accepter un sacrifice supplémentaire » et d’aller chercher un 5e mandat présidentiel. Quelle lecture à faire de cette rencontre ?

Publié dans Théma
Page 1 sur 5