Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 22 septembre 2018


Le Premier ministre, Ahmed Ouyahia, assistera aujourd’hui à l’investiture du président malien du président malien, Ibrahim Boubacar Keïta. Arrivé hier à Bamako, le Premier ministre est accompagné par le ministre des Affaires étrangères,

Publié dans Der

Les militaires en retraite reviennent à la charge et envisagent de radicaliser leur mouvement de protestation devant le refus de la tutelle de leur ouvrir à nouveau les portes du dialogue. En effet, depuis mercredi dernier, des centaines de militaires en retraite tentent d’organiser un sit-in ouvert au haouch El Mekhfi, dans la commune de Réghaïa, à Alger

Publié dans Der

La pression continue menée par l’Algérie sur les groupes terroristes a été mise en évidence par le département d’Etat dans son rapport sur le terrorisme dans le monde pour l’année 2017.

Publié dans Der

Le Cameroun, qui doit accueillir la Coupe d’Afrique des Nations de football 2019 pourrait être jugé défaillant en raison de retards dans la réalisation d’infrastructures sportives et routières. Il existe néanmoins une objection inavouable pour l’instant.

Publié dans Sports

Impliqué dans une affaire de corruption internationale, touchant les géants pétroliers Sonatrach et Saipem, Farid Bedjaoui, neveu de l’ancien ministre des Affaires étrangères Mohamed Bedjaoui, présenté également comme un proche de l’ancien ministre de l’Energie Chakib Khelil

Publié dans Der

La Coupe d’Afrique des nations 2019, que devrait organiser le Cameroun l’été prochain (8 au 30 juin), pourrait changer de pays hôte dans les quelques jours à venir. En effet, selon les bruits de couloirs, la Confédération africaine de football (CAF), que préside Ahmad Ahmad, pense à déposséder le pays des « Lions Indomptables » de l’organisation de la messe continentale pour le retard accusé dans les préparatifs sur le plan infrastructurel. Le passage de 16 à 24 équipes, décidé après désignation des pays hôtes et impliquant un nouveau cahier de charger, serait fatal pour les Camerounais qui ne semblent pas parés à ce lifting.

Publié dans Sports

Le ministre de la jeunesse et des sports (MJS), Mohamed Hattab, a souligné mercredi à Bouira que la priorité de son secteur actuellement «est de prendre en charge les 11 complexes sportifs à travers le pays et les centres de formation» afin de booster les différentes activités sportives et permettre à l’Algérie de retrouver sa place de leader dans plusieurs disciplines.

Publié dans Sports

La sélection algérienne des joueurs locaux sera confiée à l’entraîneur de la sélection première, Djamel Belmadi, a indiqué vendredi le président de la fédération algérienne de football (FAF). «Belmadi a émis le vœu de prendre lui-même et son staff en charge la sélection des joueurs locaux.

Publié dans Sports

Après une véritable raclée infligée (5/0) par la JS Kabylie la semaine dernière, le MC Alger essayera de se racheter ce soir (19H00) en déplacement chez le MC Oran pour le compte de la 7e journée de la Ligue 1 Mobilis. Un match que les fans du «Doyen» suivront avec intérêt pour voir si leur équipe s’est remise de cette gifle subie le 16 du mois en cours face aux Kabyles à Bologhine (huis clos).

Publié dans Sports

Des milliers d’employés de l’agence onusienne pour les réfugiés palestiniens ont manifesté mercredi dans la ville de Ghaza contre les licenciements prévus par l’Unrwa pour faire face à l’arrêt des financements américains.

Publié dans Monde
Page 1 sur 5