Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 25 septembre 2018

Trois cents quatre-vingt-douze (392) enfants sont décédés durant l'année scolaire 2017-2018, selon un bilan du Centre national de prévention et de sécurité routière (CNPSR), rendu public en marge d'une campagne de sensibilisation lancée, mardi, pour la protection des enfants scolarisés contre les accidents de la route. 392 enfants âgés de moins de 14 ans sont décédés et 5189 autres blessés durant la période allant de septembre 2017 à juin 2018

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les services de la police aux frontières (PAF) de l'aéroport Houari Boumediene ont réussi, dans le cadre de deux opérations distinctes, à déjouer une tentative de trafic de devises estimées à 26700 euros, en possession de deux individus qui s'apprêtaient à quitter le territoire national, a indiqué mardi un communiqué de la Direction générale de la Sûreté nationale (DGSN)

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, présidera mercredi une réunion du Conseil des ministres, qui sera consacrée notamment à la loi de finances 2019.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Selon les informations en provenance de Tunisie, les intempéries survenues au cours de cette semaine ont provoqué beaucoup de mécontentement dans la population. Des slogans hostiles au gouvernement ont été brandis par les manifestants à Nabeul et plusieurs autres gouvernorats touchés par le déluge d’eau.

Publié dans Der


La coalition qui intervient militairement au Yémen sous commandement saoudien a annoncé lundi son intention d’ouvrir, en coordination avec l’ONU, trois corridors humanitaires entre le port de Hodeida (ouest) et la capitale Sanaâ. Cette annonce a été faite à Ryad par le porte-parole de la coalition, le colonel saoudien Turki al-Maliki

Publié dans Der

Aujourd’hui, le secteur de l’emballage en Algérie est en pleine mutation. Déjà que le travail manuel a reculé en faveur de la machinabilité, de la performance, de la qualité…

Publié dans Der

Après un week-end animé où la Team World et la Team Europe auront joué au chassé-croisé, la deuxième édition de la Laver Cup s’est achevée dans une ambiance bon enfant dimanche à Chicago. Annoncée menacée par le calendrier, la réunion semble devenir un point incontournable pour les acteurs principaux. À raison.

Publié dans Sports

Emploitic.com, premier site de recrutement en ligne en Algérie, a annoncé, hier, avoir conclu un accord de partenariat avec le géant de l’Internet Google, pour le lancement d’une nouvelle fonctionnalité de recherche d’emploi dans toute la région Mena.

Publié dans Der

 

Lors d’une conférence de presse, animée avant-hier à Bechar, le président de la JS Saoura, Mohamed Zerouati, a fait des déclarations à travers lesquelles il a gravement accusé le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Kheireddine Zetchi, et son frère, Hassan, de faire des pressions sur les arbitres pour fausser les résultats des matchs.

Publié dans Sports

Battue (1/0) en déplacement lors du quart de finale « aller » de la Coupe de la Confédération CAF, l’USM Alger comptait refaire son retard dimanche soir lors de l’«acte II» face à Al-Masry SC. L’ambition était affichée dans les déclarations d’avant-match mais les Usmistes n’ont pas mis les ingrédients requis pour mettre au tapis les coriaces Egyptiens. Durant les 90 minutes disputées, exceptionnellement non-homologation de l’antre Omar-Hamadi (Bologhine) oblige, au stade 8 Mai-1945 à Sétif, les « Rouge et Noir » ont semblé hors du coup. Une panne due -essentiellement- au match du championnat disputé jeudi,  à 72 heures de ce rendez-vous continental capital, en championnat face à l’AS Aïn M’lila.

Publié dans Sports
Page 1 sur 5