Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.
Reporters - Filtrer les éléments par date : mercredi, 26 septembre 2018

Le Conseil des ministres s'est réuni mercredi à Alger sous la présidence du président de la République, Abdelaziz Bouteflika, et a rendu public un communiqué, dont voici le texte intégral :

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le wali d'Alger, Abdelkader Zoukh, et la présidente de la Région Ile-de-France, Valérie Pécresse, ont signé mercredi à Paris une feuille de route pour le lancement du projet de sauvegarde et de revitalisation de la Casbah d'Alger.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

L'Assemblée populaire nationale (APN) reprendra, jeudi, ses travaux en séance plénière consacrée aux questions orales adressées aux membres du Gouvernement, indique un communiqué de l'assemblée. Treize (13) questions sont inscrites à l'ordre du jour

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Des travailleurs du Parc culturel Touat-Gourara-Tidikelt à Adrar ont entamé mercredi une grève ouverte pour faire aboutir des revendications socioprofessionnelles, a-t-on constaté. Les protestataires (une dizaine de travailleurs) réclament l’exécution par l’administration des clauses du procès-verbal de la réunion du 6 juin dernier
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le tribunal correctionnel de Skikda a condamné mercredi à une année de prison ferme un médecin généraliste de l’hôpital Abderazak Bouhara de la ville de Skikda pour "négligence ayant causé la mort d’une parturiente et son bébé", assorti d’une amende de 50.000 DA et d’un dédommagement de 4 millions DA à la famille à verser par l’hôpital.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Des pluies assez soutenues, parfois sous forme d'orages, affecteront les hauts plateaux du Centre et de l'Ouest du pays, à compter de mercredi après-midi, indique un Bulletin météorologique spécial (BMS) de l'Office national de météorologie (ONM).

Publié dans L'INFO EN CONTINU


Plus de 4 millions d’élèves du cycle primaire ne bénéficient pas de la pratique sportive au niveau de leurs établissements scolaires faute d’encadrement, a indiqué hier à Aïn Defla un responsable de la Fédération algérienne des sports scolaires (FASS).

Publié dans Der

Cette unité «vitale» de l’appareil de la Sûreté nationale assure le soutien aérien aux forces de police, l’identification de personnes ou de véhicules, en coordination avec le Centre de commandement et de contrôle, le contrôle aérien des manifestations sportives et culturelles et la sécurité des délégations officielles.

Publié dans Der

Avec l’entrée en service de la nouvelle usine Gloviz (Kia), à Batna, inaugurée lundi, ce sont les relations économiques entre l’Algérie et la Corée du Sud qui se renforcent, notamment dans le secteur de l’industrie automobile où ce pays compte déjà l’usine de Global Motors Industrie (GMI), qui assemble des camions tout tonnage et des bus Hyundai.

Publié dans Der

Les organisateurs algériens des prochains Jeux méditerranéens, prévus en 2021 à Oran, n’ont aucun droit à l’erreur quant à l’organisation de ces joutes régionales. Aucune erreur ou carence organisationnelle ne sera tolérée, car avec une période de trois ans qui nous sépare de cet évènement, c’est un laps de temps largement suffisant pour être bien au top sur le plan organisationnel.

Publié dans Sports
Page 1 sur 6