Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Bannière NAPEC 2019

Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 13 janvier 2019

Le cinéaste et moudjahid Mourad Bouchouchi, décédé dimanche dernier à l'âge de 80 ans des suites d'une longue maladie dans un hôpital parisien, sera inhumé lundi à Thiais en région Ile-de-France, a appris l'APS auprès de ses proches.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les festivités officielles marquant le premier anniversaire de la consécration de Yennayer, fête nationale, ont débuté jeudi dans la wilaya de Boumerdès. Lancées par le wali Mohamed Selamani, à partir de Thénia, Souk El Had, Afir et Ammal, le couronnement de la fête est attendu dans le village montagneux de Tiza, connu pour son organisation de pareilles manifestations.

 

Publié dans Région

 

Plusieurs familles, venues de plusieurs wilayas du pays, notamment de Bouira, Tizi Ouzou et d’Alger, ont choisi cette année la station climatique de Tikjda (Est de Bouira) pour passer la fête du nouvel an amazigh 2969. Le choix n’a pas été fortuit puisque la majorité des visiteurs ont avoué vouloir profiter de la neige qui recouvre les hauteurs du grand Djurdjura, et qui revêt le site de Tikjda de son manteau blanc à la veille de la fête de Yennayer.

Publié dans Région

Cette année scolaire, le tamazight est enseigné dans 11 écoles primaires et un CEM dans la wilaya de Sidi Bel Abbès.

Publié dans Région

La commémoration du nouvel an amazigh 2969, coïncidant avec la date du 12 janvier 2019, a débuté jeudi 10 janvier dans la wilaya d’Oum El Bouaghi.
Pour cela, un riche programme s’étalant du 10 au 17 janvier a été mis en place par la wilaya.

Publié dans Région

A l’occasion de Yennayer 2969, le président de l’APW a annoncé deux décisions importantes dont l’objectif est la promotion de tamazight et la préservation de notre identité millénaire.

Publié dans Région

Le wali de la wilaya de Constantine a été catégorique : « Il n’y a pas d’épidémies animales au niveau de la wilaya, ni fièvre aphteuse ni peste des petits ruminants, et ceux qui disent le contraire veulent provoquer une panique qui n’existe pas ».

Publié dans Région

Une visite éclair. C’est ce qu’a fait mercredi dernier Abdelwahid Temmar, ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, à Constantine en à peine une heure, tard l’après-midi, dans un froid polaire.

Publié dans Région


Les éléments de la brigade de lutte anti-drogue ont réussi, il y a trois jours, un coup de maître en procédant à l’arrestation de 3 livreurs de kif traité et la saisie de 1,2 kg de cette substance au niveau du rond-point Sidi Brahim à Annaba.

Publié dans Région

Il a fallu près de six mois de blocage pour que, finalement, la crise au niveau de l’APC d’Aïn Berda, une commune située à 30 km au sud-ouest de la wilaya

Publié dans Région
Page 1 sur 7