Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Bannière NAPEC 2019

Reporters - Filtrer les éléments par date : samedi, 05 janvier 2019

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a refusé samedi d'être considéré par l'Etat français comme les "indigènes" de la République, l'appelant à abandonnant sa gestion "coloniale" de l'islam en France.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Les services de la gendarmerie nationale de Mostaganem ont démantelé, dernièrement, deux réseaux d’organisation d’opérations d’émigration clandestine par voie maritime et arrêté onze individus dans deux opérations distinctes, a-t-on appris,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un corps sans vie a été découvert samedi près de la plage de Trouville, site balnéaire relevant de la commune d’Aïn El Turck,

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Des chutes de neige ont marqué le temps durant les dernières soixante-douze heures dans les wilayas de Batna et Khenchela.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Trois personnes ont été tuées et quatre autres blessées dans la nuit de vendredi à samedi lors d'une fusillade dans un bowling près de Los Angeles, a annoncé la police de Californie.

Publié dans L'INFO EN CONTINU
 Six personnes ont trouvé la mort et 56 autres ont été blessées dans des accidents de la route survenus ces dernières 48 heures à travers le territoire national, selon un bilan de la Protection civile rendu public samedi.
Publié dans L'INFO EN CONTINU

Un administrateur a été installé mercredi dernier pour prendre en charge la gestion de l’Assemblée populaire communale de Sidi Bel Abbes, un poste resté vacant durant l’année écoulée suite à un différend entre les élus ayant retardé les projets de développements et les affaires de la commune.

Publié dans Région

21 527 470 millions de litres de lait cru ont été collectés en 2018 dans la wilaya de Relizane, en légère hausse par rapport à l’exercice précédent, où la production avait avoisiné les 20 000 000 millions de litres,

Publié dans Région

Les habitants de la commune de Bougous, daïra d’El Tarf, se plaignent constamment de l’état des voies de communication aussi bien vers le chef-lieu de wilaya que pour se rendre vers la campagne.

Publié dans Région

En rencontrant la presse locale, le wali a tenu à faire un tour d’horizon sur son bilan de trois mois à la tête de l’Exécutif.

Publié dans Région
Page 1 sur 6