Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Bannière NAPEC 2019

Reporters - Filtrer les éléments par date : dimanche, 06 janvier 2019

Dans le but de toucher le plus grand nombre de citoyens sur la réforme du système éducatif, ministère de l’Education envisage de lancer, au cours de cette année, un billet thématique dénommé «repères en éducation».

Publié dans L'INFO EN CONTINU

 
Au total 25 personnes ont été blessées dans un accident de la circulation survenu dans la nuit de samedi à dimanche sur l’échangeur de la cité Sissaoui (Constantine), sur l’autoroute Est -Ouest, a-t-on appris auprès de la direction de la Protection civile (DPC)
Publié dans L'INFO EN CONTINU

 Le Représentant spécial du Secrétaire général de l’ONU, Chef de la Mission d’Appui des Nations unies en Libye, Ghassan Salamé, effectuera une visite de travail en Algérie les 7 et 8 janvier 2019, a annoncé dimanche le ministère des Affaires étrangères.

Publié dans L'INFO EN CONTINU

Le ministre des Ressources en eau, Hocine Necib, sera l’hôte de Sétif, dès aujourd’hui pour une visite de travail et d’inspection de deux jours. En effet, il effectuera des visites de plusieurs chantiers et procédera à la mise en service de certains projets répartis sur les wilayas de Sétif, Jijel et Béjaïa.

Publié dans Région

Demeurant d’une nécessite primordiale pour les élèves, notamment ceux des zones rurales et éloignées, le transport scolaire a été passé en revue lors de la dernière session de l’Assemblée populaire de la wilaya d’Oum El Bouaghi.

Publié dans Région

La population de la commune d’Aïn Aden, située à une cinquantaine de kilomètres du chef-lieu de Sidi Bel Abbès, réclame le droit au confort et l’amélioration de son cadre de vie.

Publié dans Région

Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’Armée nationale populaire ont intercepté, le 31 décembre 2018, lors d’opérations distinctes à Tamanrasset, Bordj Badji Mokhtar et In Salah, 12 personnes et saisi 3 fusils de chasse, une quantité de munitions, 4 véhicules tout-terrain, 3 groupes électrogènes, 3 marteaux piqueurs, ainsi que divers outils d’orpaillage.

Publié dans Région

A travers les Aurès, dans les communes et bourgades de la région, tout le monde se prépare au nouvel an berbère, Yennayer, ou yennar dans les Aurès. D’ailleurs, à Batna, et en particulier à l’université, au Théâtre régional et à la Maison de la culture, un riche programme a été concocté justement par le mouvement associatif et le Haut-Commissariat à l’amazighité qui s’étalera sur toute une semaine.

Publié dans Région

Après des années d’abandon et plusieurs tentatives pour relancer l’exploitation de la station thermale Hamam Lahdeb, les autorités locales lancent une nouvelle initiative de récupération et d’exploitation de cette source thermale, connue à l’échelle nationale pour ses eaux naturellement pures et riches en sels minéraux,

Publié dans Région

Les services de la DCP ont effectué plus de 80 interventions en vue de retirer le produit « Amila » du circuit commercial. L’opération qui se poursuit toujours s’est soldée par le retrait de 3 106 sachets de poudre de jus de ladite marque dont la valeur marchande est estimée à 75 465 DA, selon la direction du commerce de Tlemcen. A Alger, il a été procédé à la saisie de 12 tonnes de cette poudre suspecte.

Publié dans Région
Page 1 sur 5