Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Bannière NAPEC 2019

Reporters - Filtrer les éléments par date : mardi, 08 janvier 2019


Les relations entre Washington et Ankara vont-elles connaître une nouvelle tension ? Après l’affaire du prédicateur en exil aux Etats-Unis Fethullah Gülen, accusé par Ankara d’avoir organisé la tentative de putsch de juillet 2016, c’est le dossier syrien qui risque d’opposer cette fois les deux parties. Le point de discorde, on le devine, concerne la question kurde et les milices actives en Syrie que la Turquie considère comme « terroristes ».

Publié dans Monde

Les autorités marocaines ont annoncé mardi le démantèlement d’une «cellule terroriste» de trois membres soupçonnés de préparer des attaques sous l’influence du groupe jihadiste Etat islamique (EI).

Publié dans Monde

Le calme est revenu et l’internet a été rétabli, mardi à Libreville, la capitale du Gabon où une tentative de coup d’Etat militaire a échoué la veille, a constaté l’AFP. Les réseaux internet, bloqués lundi matin lors du putsch manqué, étaient de nouveau accessibles mardi midi.

Publié dans Monde

Plus de 84 millions de personnes se sont inscrites pour les élections générales au Nigeria du mois prochain, en hausse de près de 20% sur le scrutin précédent il y a quatre ans, a déclaré le président de la Commission électorale nationale indépendante (Céni).

Publié dans Monde


Plus de 770 000 Afghans, qui avaient émigré en Iran pour des raisons économiques, sont rentrés dans leur pays en 2018, alors que les sanctions américaines ont fait plonger l’économie iranienne, a annoncé l’Organisation internationale pour les migrations (OIM).

Publié dans Monde

L’épreuve se jouera sur une terre qui rappelle de bien mauvais souvenirs pour le football algérien jamais à son aise quand il s’agit d’aller jouer en Egypte. L’équipe nationale fait partie des 24 participants à la Coupe d’Afrique des nations 2019 qui se tiendra au « pays du Nil » du 15 juin au 13 juillet à venir. Le sélectionneur des « Verts », Djamel Belmadi, avait une préférence pour une CAN sudafricaine. Il jugeait les conditions plus propices pour un rendement optimal, surtout que le tournoi se tiendra en été.

Publié dans Sports

C’est officiel ! La Coupe d’Afrique des nations 2019 se tiendra en Egypte l’été prochain (15 juin-13 juilet). La Confédération africaine de football (CAF) l’a annoncé hier à Dakar (Sénégal) où s’est tenue la réunion du bureau exécutif de l’instance. Le résultat des votes était sans appel : 16 voix pour les Egyptiens contre 1 seule pour les Sud-Africains, qui ont présenté une candidature sans budget, et un vote non-exprimé. Rédhibitoire pour l’élection sachant que l’instance confédérale voulait éviter d’éventuels nouveaux tracas qui mettraient la tenue du tournoi en péril à quelques mois de la tenue de la 32e édition.

Publié dans Sports


Le président de Confédération africaine de football (CAF) Ahmad Ahmad a assuré du soutien de son instance à l’Egypte, qui s’est vu attribuer l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2019 (15 juin - 13 juillet)

Publié dans Sports

L’investissement généré par les visas Gold s’est élevé en 2018 à plus de 838 millions d’euros au Portugal, selon les données publiées par le Service des étrangers et des frontières (SEF). L’année dernière, l’investissement généré par l’Autorisation de résidence basée sur l’investissement (ARI)

Publié dans Monde

Depuis les erreurs professionnelles commises par l’ex-président du CR Belouizdad, Mohamed Bouhafs, et ses collaborateurs en refusant de régler les dettes du club ayant entraîné le forfait de l’équipe et la défalcation de trois points, les responsables des Rouge et Blanc ne cessent de « tromper » leurs propres fans !

Publié dans Sports
Page 1 sur 9