Pokemon Go app download for android. Get Prisma app for android and edit pics. prisam apk.

Samir Tazaïrt

Le chef de l’Etat Abdelaziz Bouteflika a procédé à un mouvement partiel dans le corps de la magistrature, selon ce qu’a indiqué hier un communiqué de la présidence de la République.

Accompagné des vice-présidents du FCE, Mohamed Bairi et Mehdi Bendimerad, et du président de Jil’FCE, Mohamed Skander, le président du Forum des chefs d’entreprises (FCE), Ali Haddad, a rencontré, hier, le nouveau président du Mouvement des entreprises de France (Medef), Geoffroy Roux de Bézieux, accompagné du président délégué Patrick Martin.

La visite de travail effectuée, lundi dernier, par le ministre de l’Energie, Mustapha Guitouni, dans l’un des plus importants gisements gazéifères du pays, In Amenas, a, de nouveau, été mise à profit pour reparler du programme national de développement des énergies renouvelables, dont il est attendu une production de 22 000 MW d’électricité. En attendant, c’est par le gaz que passera une partie de la sécurité énergétique de l’Algérie.

Le secteur des télécommunications est officiellement régi par une nouvelle loi, entrée en vigueur à la faveur de sa publication dans le Journal Officiel, le 13 mai dernier.

Commerce en ligne, paiement en ligne, hébergement dans le «Cloud»... autant de bouleversements à mettre à l’actif de ces deux dernières années mais passés quasiment inaperçus.
Jusqu’à demain, le ministre de l’Energie Mustapha Guitouni est à Sotchi, en Russie, pour prendre part à la 10e édition du Forum international de l’énergie atomique AtomExpo, qui a ouvert ses portes hier aux acteurs industriels et institutionnels de l’atomique.
La revalorisation des pensions de retraite pour l’année 2018 est maintenue et sera modulable avec des taux allant de 0,5 à 5%, en fonction du montant de la pension.
Depuis Sétif, où il rencontrait les représentants de la société civile et les cadres de la wilaya, le ministre de l’Intérieur et des Collectivités locales, M. Noureddine Bedoui, est revenu sur le projet de délégation de service public qui sera soumis au gouvernement dans les semaines à venir.
Le Conseil de la monnaie et du crédit a décidé de renforcer le fonds d’indemnisation des épargnants. Les concernés verront leur compensation en ca de risque passer de 600 000 DA à 2 millions de dinars.
En 2017, l’Algérie a déboursé 5,2% de moins qu’une année plus tôt pour se fournir en armements et en équipements militaires, marquant de la sorte la première baisse de ses dépenses militaires depuis 2003.
Page 1 sur 45